chat-icon briefcase-icon supply-icon info-icon arrow-grey-thin-d arrow arrow-grey-thin-u arrow-thick-d arrow-thick-u arrow-thick-r arrow-thick > linkedin-icon > facebook-icon > twitter-icon instagram-icon

En bref

Secteur : ÉNERGIE

Voyageurs : <19,000

Défi

  • Développer des partenariats durables avec une entreprise internationale aux besoins complexes
  • Gérer les déplacements des employés dans près de 20 pays
  • Offrir une expérience de voyage simple, efficace et sécurisée

Solution

  • Mettre en œuvre la solution de réservation en ligne Neo de GBT
  • Réduire les dépenses en encourageant l’achat en gros de voyages aériens, de réservations d’hôtels et de locations de voitures
  • Faire découvrir Neo ainsi que les nouveautés du programme par le biais de formations
  • Parfaitement comprendre les divers besoins du client

Résultats

  • Politique de voyage du client élaborée, mise en œuvre, formalisée et encadrée
  • Réalisation d’importantes économies grâce aux négociations suivies avec les hôtels et les compagnies aériennes
  • Activité globale parfaitement gérée grâce à des outils de rapport fiables

S’adapter au marché mondial fluctuant du pétrole et du gaz grâce à une politique voyage dynamique

Défi

Vallourec est l’un des premiers fournisseurs de solutions tubulaires du secteur de l’énergie. L’innovation est au cœur des activités de l’entreprise, qui cherche à développer des partenariats avec d’autres acteurs du secteur afin de mieux servir ses 19 000 employés répartis dans près de 20 pays. Elle souhaite élaborer une politique de voyage simple, efficace et adaptée à l’évolution des besoins des voyageurs. Le défi de l’entreprise est unique en son genre : elle doit suivre de près les fluctuations des marchés mondiaux du pétrole et du gaz et élaborer une politique de voyages qui puisse s’y adapter facilement.

Solution

Vallourec s’est associé à American Express Global Business Travel (GBT) il y a déjà plus de dix ans, et considère cette relation comme faisant partie intégrante de sa réussite commerciale. La technologie de pointe de GBT aide Vallourec à revoir facilement ses dépenses et à planifier plus judicieusement ses déplacements d’un bureau à l’autre.

La technologie Neo de GBT de gestion des budgets de voyage et de suivi d’activités des voyageurs répond à toutes ces attentes. Elle permet au client de réduire ses dépenses en négociant les meilleurs tarifs de voyage, d’hébergement et de location de voitures ainsi que d’obtenir les mêmes niveaux de service d’un bureau à l’autre. Les nombreuses fonctionnalités de Neo peuvent rapidement répondre aux divers besoins et préoccupations des voyageurs.

 

Partager cette étude de cas

Des questions ?

Parler à un commercial
Parler à un commercial

chat-icon briefcase-icon supply-icon arrow-grey-thin-d arrow arrow-grey-thin-u arrow-thick-d arrow-thick-u arrow-thick-r arrow-thick > linkedin-icon > facebook-icon > twitter-icon

At A Glance

Industry: ENERGY

Travelers: <19,000

Challenge

  • Developing solid partnerships with an international company with complex needs
  • Managing travel needs of employees throughout nearly 20 countries
  • Offering a travel experience that is simple, efficient and safe

Solution

  • Implement GBT’s Neo online booking solution
  • Increase savings via bulk purchases of air travel, hotels and car rentals
  • Foster awareness of program innovations and Neo through training courses
  • Gain an in-depth understanding of the client’s diverse needs

Results

  • Built, implemented, formalized and supported client’s travel policy
  • Delivered significant savings through active hotel and air negotiations
  • Carefully managed global activity through reliable reporting tools

Responding to the fluctuating global oil and gas markets with a dynamic travel policy

Situation

Vallourec is a world leader in tubular solutions for companies in the energy sector. They pride themselves on being innovators and seek out partnerships with those of a like mind—to better serve their 19,000 employees spread out over nearly 20 countries. Building a travel policy that is simple to execute, as well as efficient and responsive to evolving traveler needs is very important to them. Vallourec also presents a unique challenge in that it must closely follow the fluctuations of the global oil and gas markets and requires a travel policy that can readily respond in kind.

Approach

For more than a decade, Vallourec has partnered with American Express Global Business Travel (GBT) and attributes this relationship as integral to its business success. GBT offers Vallourec cutting-edge technology to help them easily review expenses and plan travel more wisely—throughout all their offices.

GBT’s Neo is the go-to technology for managing travel budgets and tracking traveler activity. This solution saves money by enabling the client to negotiate the best rates for travel, hotels and car rentals and ensures uniform service standards from office to office. And Neo’s capabilities can quickly address the traveler’s diverse needs and concerns daily.

Share This Case Study

Have questions?

Speak with Sales
Speak with Sales