chat-icon briefcase-icon supply-icon info-icon arrow-grey-thin-d arrow arrow-grey-thin-u arrow-thick-d arrow-thick-u arrow-thick-r arrow-thick > linkedin-icon > facebook-icon > twitter-icon instagram-icon

REST ASSURED SOLUTIONS

Un panel simple et néanmoins complet de solutions d’hébergement développées pour votre entreprise et de vos voyageurs.

En Savoir Plus

Faisons passer votre programme à la vitesse supérieure

Avec des tarifs hôteliers en constante évolution, d’innombrables modalités de réservation et des voyageurs qui en veulent toujours plus, la pression qui pèse sur les entreprises augmente sans cesse. Nous avons donc créé une manière plus simple de gérer tous ces éléments.

  • Nous vous facilitons la gestion du volet hébergement du programme voyage d’affaires de votre entreprise. Laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à adapter un programme correspondant à vos besoins.

Rest Assured Solutions

Où que doivent se rendre vos voyageurs, nous avons établi des partenariats pour être à même de leur proposer des hébergements à des prix les plus avantageux, et tous accessibles au même endroit. Rest Assured Solutions est conçu pour vous permettre de réaliser plus d’économies, pour renforcer la visibilité et l’adoption du programme, et améliorer l’expérience de vos voyageurs.

  • 1

    Reporting interne d’American Express Global Business Travel, prix en vigueur en janvier 2020. Sous réserve de disponibilité. Les résultats individuels peuvent varier.

  • 2

    Comparaisons de parangonnage réalisées sur des prix toutes taxes et tous frais inclus, pour les 500 premiers établissements dans le monde en termes de réservations effectuées par des clients American Express Global Business Travel basés dans la région EMOA. Analyse hebdomadaire de tarification et de disponibilité de chambre effectuée entre mars et octobre 2019, pour une arrivée entre le 13 mars et le 30 octobre 2019, directement par RateGain Technologies à partir d’Amadeus et du site Internet public de chaque agence de voyages en ligne (OTA). Les résultats sont basés sur une chambre simple standard pour une nuit. Hors tarifs prépayés et non remboursables. Arrivée mercredi ; dates réservées entre une et quatre semaines avant la date de l’audit mensuel.

Parler à un commercial

chat-icon briefcase-icon supply-icon info-icon arrow-grey-thin-d arrow arrow-grey-thin-u arrow-thick-d arrow-thick-u arrow-thick-r arrow-thick > linkedin-icon > facebook-icon > twitter-icon instagram-icon

REST ASSURED SOLUTIONS

A simple yet comprehensive collection of accommodations solutions developed with your company and travellers in mind.

Find out more

Let's take your accommodations program to the next level

With hotel rates constantly changing, so many ways to book, and travelers wanting more, there’s a lot of pressure placed on companies to get it right. So, we’ve created a simpler way to manage it all.

  •  

    We make it easier for you to manage the overnight stay component of your company’s business travel program. Let us show you how we can help you customize a program that’s right for you.


Rest Assured Solutions

Wherever your travelers need to go, we’ve developed the relationships to provide them accommodations at some of the best rates, all accessible in one place. Rest Assured Solutions is designed to give you more savings, enhanced program visibility, increased adoption, and a better experience for your travelers.

  • 1

    American Express Global Business Travel internal reporting; rates effective January 2020. Subject to availability. Individual results may vary.

  • 2

    Benchmarking comparisons made on rates inclusive of all taxes and fees, on the top 500 global properties booked by American Express Global Business Travel clients globally. Weekly room pricing and availability analysis retrieved between March 2019 and October 2019 for check-in between March 13, 2019 and October 30, 2019, directly by RateGain Technologies from Sabre and each OTA’s public website. Findings are based on standard single-occupancy room for one night. Excludes prepaid and nonrefundable rates. Wednesday check-in dates booked one week to four weeks out from the date of the monthly audit.

Business Travel Blog

Dive into The Atlas Blog, filled with up-to-date news, views, and tips on business travel.

 

SEE ALL ARTICLES | SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Travel Insights
Article 01.08.2019

The Hotel Monitor 2020 from American Express Global Business Travel

READ MORE
Travel Insights
Article 05.11.2019

Home Sweet Temporary Home: A Long-term Accommodations Guide for Business Travelers

READ MORE
Speak with Sales