Paris, France – 25 juin 2020 – American Express Global Business Travel (GBT), le premier partenaire mondial pour la gestion des voyages d’affaires, annonce la nomination de Julie Avenel au poste de Vice-présidente de la division conseil d’American Express Global Business Travel. Dans ce nouveau rôle, Julie dirigera la division internationale dédiée au conseil chez Amex GBT et dépendra directement de Drew Crawley, Chief Commercial Officer.

« Julie possède une solide expérience essentielle à ce poste, notamment en matière de développement commercial et d’accompagnement d’équipes internationales. Sa nomination intervient à un moment où Amex GBT privilégie la performance, la croissance et le conseil stratégique », a déclaré Drew Crawley.

Basée en France, Julie Avenel travaille pour Amex GBT depuis plus de neuf ans et a auparavant été Directrice des relations avec les partenaires internationaux pour la région EMEA. Avant de rejoindre Amex GBT, elle a occupé des fonctions d’analyste en conseil en gestion au Boston Consulting Group et en industrie pour le groupe Accor. Julie est titulaire d’un double master en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’université de Brighton et de l’EM Normandie Business School.

American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 18 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme de voyages, organiser des réunions et des évènements, et bénéficier de conseils en matière de voyages d’affaires.

En savoir plus sur amexglobalbusinesstravel.com.

En savoir plus sur amexglobalbusinesstravel.com.