PARIS – 12 février 2019 – Mark McSpadden a été nommé Vice-Président Produit et Expérience Digital chez American Express Global Business Travel (GBT). Dans le cadre de ses fonctions, il sera en charge de la définition et du retour sur investissement de la stratégie produits et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe commerciale afin de construire la proposition de valeur technologique pour les clients GBT.

Mark McSpadden sera sous la direction d’Evan Konwiser, Vice-Président de la Stratégie Produits et du Marketing, et sera basé à Dallas, au Texas.

« Mark est l’une des personnes les plus créatives et efficaces de l’industrie. Son expertise dans les domaines de l’e-commerce et des technologies est un atout pour American Express GBT alors que nous continuons à investir sur les progrès des années passées pour renforcer notre place de leader en tant qu’agence digitale. », a commenté Evan Konwiser.

« Je suis ravi d’intégrer une entreprise avant-gardiste qui se développe rapidement afin de répondre aux challenges technologiques actuels. Notre industrie évolue et je suis impatient de travailler avec l’ensemble des collaborateurs GBT et nos partenaires pour donner une nouvelle dimension à l’expérience voyageur », a déclaré Mark McSpadden.

Mark McSpadden était auparavant Vice-Président de la Distribution et de l’Expérience Digitale chez Sabre Hospitality, où il a occupé différents postes au sein de Travel Network, Hospitality Solutions et Technology, successivement en tant que Vice-Président des Emerging Products & Technology et en tant que Responsable de Sabre Lads.

A propos d ’American Express Global Business Travel

American Express Global Business Travel (GBT) est le premier partenaire mondial des entreprises pour la gestion de leurs voyages d’affaires. Nous accompagnons les entreprises et nous assurons que leurs voyageurs soient présents où il faut quand il le faut. Nous assurons ce service en nous appuyant sur 16 000 experts du voyage dans plus de 140 pays. Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance à GBT pour gérer leur programme voyage, organiser des séminaires et des réunions ainsi qu’apporter du conseil et de l’expertise.

Pour plus d’information, rendez-vous sur amexglobalbusinesstravel.com/fr et sur https://www.amexglobalbusinesstravel.com/fr/blog

Suivez-nous aussi sur twitter.com/amexgbt (@amexgbt) et sur www.linkedin.com/company/american-express-global-business-travel/

American Express Global Business Travel (« GBT ») est une société en joint-venture, partiellement détenue par American Express Company et ses filiales (« American Express »). « American Express Global Business Travel », « American Express » et le logo American Express sont des marques déposées d’American Express, et sont utilisés sous une licence limitée.

Agence Hopscotch PR

Mélanie Rodrigues, [email protected], 01 41 34 23 94